Blog

Les avantages des applications mobiles pour réserver un taxi

La révolution numérique a transformé de nombreux aspects de notre vie quotidienne, et le secteur des transports n’y échappe pas. Les applications taxi sont devenues un outil incontournable pour les citadins en quête de mobilité efficace et pratique. Ces plateformes…

Lire la suite

Les différences majeures entre les systèmes d’exploitation android et ios pour les utilisateurs

Dans le monde des smartphones, deux systèmes d’exploitation sur Smartphone dominent le marché : Android de Google et iOS d’Apple. Ces deux géants technologiques ont façonné l’expérience mobile que nous connaissons aujourd’hui, chacun avec sa propre philosophie et ses propres…

Lire la suite
mobilier urbain

Mobilier urbain et inclusivité : créer des espaces accessibles à tous pour les entreprises et collectivités

Le mobilier urbain joue un rôle essentiel dans le façonnement de notre environnement urbain. En plus d’offrir des fonctionnalités pratiques, il peut aussi contribuer à créer des espaces accessibles à tous. C’est pourquoi il est important pour les entreprises et…

Lire la suite
transformation du caoutchouc

Le processus de transformation du caoutchouc

De nos jours, le caoutchouc est très utilisé pour la fabrication de diverses pièces. Dans plusieurs secteurs d’activité, les possibilités d’utilisation de caoutchouc sont multiples, allant à la fabrication des pneumatiques jusqu’aux préservatifs ou aux semelles de chaussures. Mise au…

Lire la suite

AD tech : qu’est ce que la technologie publicitaire ?

Les annonceurs utilisent l’ad tech pour acheter, gérer et mesurer la publicité numérique. Si vous souhaitez vous lancer dans l’ad tech, lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ses principes de base et sur les avantages de la création…

Lire la suite

Pourquoi utiliser un outil d’aide à la vente ?

Les outils d’aide à la vente (OAV) sont des groupes de dispositifs capables d’aider les prospects d’une organisation pendant les phases de décision. Les fonctionnalités qu’ils offrent facilitent la réalisation de nombreuses étapes potentiellement chronophages, et donnent la possibilité d’innover…

Lire la suite

Pourquoi passer de l’agence à l’annonceur ?

Les professionnels de la communication choisissent généralement de travailler en équipe au sein d’une agence. L’évolution dynamique des besoins pour répondre à différents défis et contingences constitue l’environnement de formation idéal pour les personnes qui cherchent à acquérir de l’expérience,…

Lire la suite