Les annonceurs utilisent l'ad tech pour acheter, gérer et mesurer la publicité numérique. Si vous souhaitez vous lancer dans l'ad tech, lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ses principes de base et sur les avantages de la création d'une stratégie publicitaire inspirée de l'ad tech.
Qu'est-ce que l'ad tech et pourquoi est-elle importante ?
L'ad tech, également connue sous le nom de technologie publicitaire, est un terme général qui décrit les outils et les logiciels utilisés par les annonceurs pour soutenir les audiences et afficher et mesurer les campagnes publicitaires numériques. L'âge et la vente des publicités numériques devenant plus complexes, la technologie publicitaire est apparue pour rationaliser le processus. Les outils courants de la technologie publicitaire, tels que les plaques à la demande, sont des technologies qui permettent aux annonceurs d'acheter des impressions et de cibler des audiences sur plusieurs sites d'éditeurs. Désormais, la technologie publicitaire permet aux annonceurs et aux agences de gérer efficacement des campagnes intégrées. Elle permet aussi aux marques de tirer le meilleur parti de leur budget et de maximiser le retour sur investissement (ROI) de la publicité numérique. En définitive, le paysage des technologies publicitaires permet aux annonceurs de planifier et d'optimiser leurs campagnes publicitaires de manière stratégique. Quels sont les avantages de la technologie publicitaire ?
Une meilleure utilisation des budgets publicitaires !
Les informations fournies par la technologie publicitaire aident les experts des médias à diffuser un contenu publicitaire qui touche le bon public au bon moment et qui est le plus susceptible de convertir. Par exemple, dans le domaine des télécommunications, la technologie vidéo ACR connaît une croissance rapide. Cette technologie reconnaît le contenu populaire même par un téléspectateur en prenant une émission vidéo ou audio et en la comparant à une base de données existante de donateurs. Grâce à la technologie publicitaire, du nom des annonceurs, vous obtenez un retour sur investissement plus un ascenseur qui a l'âge des anciens médias et autres méthodes de diffusion qui permettent moins de contrôle sur l'inventaire et le placement des annonces.
L'amélioration du suivi des campagnes, la segmentation de l'audience !
Avec la technologie publicitaire, les partenaires de la demande disposent d'options de planification et de mesure supérieures. Les outils de technologie publicitaire montrent les performances des campagnes des serveurs publicitaires sous de multiples angles, en détaillant où se trouvent les publicités et comment elles fonctionnent. Cela augmente la productivité, facilite l'acquisition de médias et contribue à rationaliser les processus commerciaux. Les spécialistes du marketing ont constaté l'inefficacité de l'approche " un an après l'autre ". Les consommateurs de marque peuvent exister à différentes étapes de l'environnement marketing et nécessitent des approches différentes. La technologie publicitaire vous permet de présenter facilement des annonces différentes à des publics spécifiques.